Je suis stressé

Le stress et la lithothérapie.

 

La lithothérapie peut m’aider dans énormément de domaines et notamment en cas de stress ou d’anxiété, voyons cela ensemble …

De part sa composition en carbone de manganèse, avec des traces de magnésium, calcium, fer,  zinc, cobalt, … La rhodocrosite aura des effets apaisants, elle agira également comme un anti-stress mais aura également la faculté de régulariser le sommeil. Merci à cette jolie pierre rose.

Comment cela fonctionne t-il ?

Il suffit de placer une pierre rhodocrosite près de nous la nuit, afin d’obtenir un sommeil serein.

En journée, il ne tient qu’à nous de porter cette pierre en pendentif au niveau du plexus solaire ( Le plexus solaire ???? C’est le 3 ème chakras !!!  Je suis sympa, je vous donne un article sur les chakras en un clic ici ). Cette magnifique pierre agira constamment pour nous aider dans notre lutte contre le stress, même si son pic d’activité se situe entre 19h00 et 21h00.

Elle se purifie à l’eau et se recharge au soleil ( ou dans une géode de quartz ).

 

C’est tout ? Non, sa couleur rose aide également… Ok, j’ai compris, 😉 un peu de chromothérapie pour vous faire plaisir.

Le rose en chromothérapie : agit sur la régularisation rythmique du muscle cardiaque, il régule l’arythmie. Au niveau de la circulation sanguine, le rose régulera la tension artérielle si celle-ci devient excessive. Mais ce n’est pas tout, quand le cerveau repère une source de stress, cette couleur va agir indirectement sur la production de l’adrénaline en la limitant. C’est cette même adrénaline qui augmente le rythme cardiaque quand elle est diffusée par le réseau sanguin…

Le rose procure un sentiment de tendresse qui aide également contre l’anxiété.

Alors si vous n’êtes pas toujours convaincu, soit vous vous bourrez d’anti-dépresseurs soit vous vous procurer une rhodocrosite et vous la portez quelques jours…

 

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.