La myrrhe

La myrrhe ∼ Commiphora Myrrha 

 

La myrrhe favorise la détente et la méditation, c’est une plante buissonnante qui pousse en Inde, en Afrique mais elle est principalement originaire d’Arabie. C’est un excellent encens qui nous permet d’apaiser notre mental et de revenir à nous même. Elle “aurait” le pouvoir de réunir l’âme, le corps et l’esprit et créerait un pont vers les mondes éthérés.

Quand j’utilise de la myrrhe, ma respiration ralentit, mon agitation mentale s’apaise, j’arrive à me recentrer rapidement… Un bon départ pour une profonde méditation ! Cet encens a un doux parfum de notes chaudes, boisées et balsamiques. La myrrhe donne la sensation de s’immerger dans le confins des sphères étoilées. Ma séance de méditation commence à peine et me voila déjà flottant dans les profondeurs inexplorées de l’existence éternelle…

Hummmmm

 

Vous l’aurez compris, la myrrhe est un excellent encens qui nous apporte son aide dans nos séances de méditation. Il y a bien d’autres encens qui favorisent également la méditation, j’en parlerai après les avoir testés plusieurs fois afin de vous donner mes impressions.

Comme toujours, n’hésitez pas à me contacter pour me poser vos questions ou partager vos expériences personnelles.

 

En savoir plus sur les chakras en cliquant ici…

 

 

1 Trackback / Pingback

  1. La vanadinite - Espace-coachs

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.