La vanadinite

La vanadinite est une pierre de dépassement spirituel.

 

La vanadinite a une forte connexion avec le chakra de la Terre. Elle ancre l’âme dans le corps physique et préserve l’énergie du gaspillage. Elle va aider l’âme à dépasser les sentiments de destruction et d’absence de perspectives. Cette magnifique pierre va favoriser la méditation en mettant en sourdine les distractions du cerveau. Une pierre capable d’ouvrir dans le corps un canal qui nous permettrait de recevoir l’énergie universelle permettant d’aligner les chakras, suscitant une profonde paix intérieure.

Sur le plan mental : la vanadinite aide à se frayer un chemin à travers les obstacles, nous permettant de poursuivre nos objectifs. Elle comble le vide entre l’intellect et la pensée, elle crée un calme mental qui permet à l’intuition et à la pensée rationnelle de faire bon ménage.

Cette pierre aide à l’acceptation de notre propre existence physique.

La couleur de la vanadinite peut varier du brun au jaune, en passant par du rouge et de l’orange. Elle peut être opaque ou translucide. La vanadinite est exploitée pour durcir l’acier. On en trouve principalement en Algérie, au Congo, en France, au Gabon, en Italie, au Mexique …

 

Envie de méditer ? Un clic ici vers un lien parlant d’un encens qui pourrait faciliter votre méditation…

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.