L’améthyste

L’améthyste est une pierre très bénéfique pour dissiper la tension.

 

L’améthyste est un tranquillisant naturel, elle bloque le stress géopathique. Sa sérénité favorise la méditation en nous aidant à chasser les distractions, elle affirme la prise de conscience spirituelle. J’aime beaucoup cette pierre car elle aide à vaincre les blocages de différentes natures. Elle calme le mental et aide à se sentir moins “éparpillé”. L’améthyste est une des pierre les plus courante qui nous aide également à l’acceptation et l’assimilation des expériences.

Posé sur la table de nuit, une améthyste va nous protéger des cauchemars récurrents. Portée en journée, elle va nous aider à dissiper la colère et l’anxiété.

Les géodes d’améthyste sont très jolies, elle conviennent parfaitement en décoration pour votre environnement. Cette pierre ne fait pas que combattre l’hyper-tension, elle est également excellente pour aider aux problèmes cutanés et harmoniser le métabolisme. Inutile de rappeler qu’elle apporte un sommeil reposant en traitant l’insomnie (attention toutefois, car cette pierre dotée d’une vibration spirituelle élevée peut nous amener à faire des rêves particuliers)…

Un lien vers un article qui parle également de l’améthyste : JE DORS MAL.

Il y a notamment des gisements d’améthyste au Brésil, en Uruguay, au Mexique, en France, mais également en Belgique, …

La couleur violette de la pierre n’est gardée que si la température de celle-ci ne dépasse pas les 250 degrés… Chauffée suffisamment l’améthyste deviendra soit de l’amétrine soit de la citrine (tout dépendra de la température de chauffe).

Conseil : si vous désirez garder la couleur de l’améthyste, il est préférable de ne pas trop l’exposer à la lumière du soleil, optez plutôt pour la lumière lunaire.

 

1 Trackback / Pingback

  1. Je dors mal - Espace-coachs

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.