Les carillons

Les carillons et le feng shui.

Les carillons rentrent dans la catégorie des “remèdes sonores”. Les remèdes sonores sont excellents pour évacuer l’énergie négative et remplacer celle-ci par une énergie neuve et positive.

Nous les accrocherons à l’intérieur comme à l’extérieur, afin que ces derniers attirent une nouvelle énergie, suscitent des opportunités et détruisent les obstacles de la vie. Au-dessus d’une porte d’entrée, il préviendra même de l’ouverture de cette dernière (comme un système d’alarme). Attention toutefois, c’est le contact avec la porte qui doit le faire sonner et non le vent qui pénètre dans la maison. Selon la tradition, on évitera de placer des carillons au nord-est et sud-est de la maison.

Choisir son carillon :

  • Les carillons métalliques sont préférables, car ils tintent réellement.
  • Le laiton est le métal qui convient le mieux.
  • La qualité du son est un facteur important. Ecoutez-le bien avant de l’acheter.
  • N’accrochez pas un carillon qui ne vous plait pas !

 

Petite astuce : pour suspendre votre carillon, utilisez un ruban (une corde ou même une ficelle) de couleur rouge. En feng shui, le rouge a un pouvoir de transformation considérable. Le rouge symbolise l’énergie. La ficelle rouge devrait avoir une longueur multiple à 9 cm. Le chiffre 9 symbolise l’accomplissement. Avec une ficelle rouge et une longueur multiple de 9 cm (18 cm, 27 cm, etc …), vous utilisez deux éléments énergétiques très puissants!

Un lien vers les couleurs et les symboles qui leurs sont associées.

 

 

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.