Les différents soins

Bonjour très chers lecteurs, je vous souhaite une belle lecture.

Ce corps qui nous guérit, mais lui qui le guérit ?! 

Les soins sont quelques choses d’important à ce jour, nous connaissons tous les soins médicaux en général, je ne parle pas seulement du petit pansement que nous déposons délicatement sur une petite plaie ni d’un vaccin ni d’un médicament mais de tous soins existentiels qui pourraient nous guérir ! 

Pensez-vous à votre corps comme il se doit ? 

Le saviez-vous, 1 personne sur 2 ne va pas voir un médecin quand il le faudrait ! Cela est quand même fort vous ne trouvez pas ?! La négligence, voilà comme j’appelle cette chose, oui cette chose qui ne devrait pas exister car elle vous pourrira la vie à un moment donné ou à un autre, POURQUOI car le corps ne guérit pas tout seul, en tout cas pas comme nous le pensons ! Voyons plus loin, Prenez ceci comme exemple: 

  • Vous êtes en cuisine et malheureusement vous venez de vous couper avec un couteau, cela arrive je suis d’accord avec vous, qu’avez vous comme solution? Désinfecter la coupure et protéger celle-ci, mettre la partie blessée sous l’eau en attendant que cela cesse, aller aux urgences pour d’éventuels soins plus sérieux, ne rien faire… Cela prendra des jours pour guérir et votre PEAU se refermera avec ou sans laisser de trace pour cette faute de mauvaise attention.

   Prenons la bonne route voulez-vous…

 

  • Maintenant, prenons cet exemple : une personne perd un proche, cette nouvelle étant mauvaise pour celle-ci, elle décide de s’isoler et de se couper du monde ! C’est son choix et ça lui appartient car le libre arbitre existe pour nous tous, même si voir son ami, son frère, son conjoint ou même un psy vous fait perdre toutes stabilités en plongeant en chute libre vers le bas, après tout si la personne reste chez elle et coupe son téléphone ou décide de partir quelque part et d’être seule… Que voulez-vous faire ?! Bon cette personne revient et fait comme si de rien n’était, la blessure émotionnelle est là, en lui, même après les réconforts et visites de ses proches, attendez ! Nous avons oublié le psy ! Oui je suis d’accord il y aura eu des mots, des échanges, des partages, des confidences et des prises de conscience… Mais voyons ça de plus près vous voulez bien.. 

 L’aura

Nous en parlerons dans un autre article qui portera le nom de “L’aura”, j’introduirai une image en éclaté afin que vous compreniez ce que c’est… Continuons sur le sujet du soin voulez-vous. 

  1. Une brèche sera formée dans cette aura, l’énergie mauvaise y pénétrera et une diminution de qualité et quantité d’énergie affecteront l’esprit.
  2. Cette diminution de qualité et quantité d’énergie affecteront donc l’esprit, celui-ci déterminera la santé du corps physique, ses émotions et le degré de la spiritualité de l’âme.
  3. La qualité et la quantité d’énergie qui pénètrent un centre et les organes énergétiques, déterminent l’état de santé des organes physiques. Lorsque cette énergie est de mauvaise qualité et s’accumule dans un organe énergétique, l’organe physique tombe plus tard malade et la personne commence par ressentir les symptômes…

Voilà pourquoi il est important de se souvenir d’un quelconque accident, d’un traumatisme, d’une chute violente ou quelque chose qui aurait pu nous affaiblir petit à petit, le soin peut-être réalisé à l’aide de pierres précieuses cela s’appelle donc la lithothérapie, par des impositions des mains à l’aide de l’énergie universelle, spirituelle… elle est connue sous plusieurs noms, certains soins sont connus à l’aide du Reiki ( Fondateur Mikao Usui ) le La Ho Chi, Maître LaHoChi et encore bien d’autres techniques de guérison, nous aurons largement le temps d’aborder les différentes techniques et sujets lors de différents articles et conférences.

  • Le son ” La ” dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées.
  • Le son ” Ho ” fait référence au mouvement de cette énergie.
  • Le son ” Chi ” est la force de vie, à l’énergie universelle de vie.

 

  • Il est impératif de veiller à préserver son taux vibratoire dans les normes, ce taux est mesuré à l’aide d’unité Bovis, après chaque soin il est tout de même préférable de contrôler le taux de la personne afin de voir l’évolution de celui-ci.
  • Il est préférable d’harmoniser et équilibrer les chakras également.
  • Éliminer tous les blocages et verrous physiques, énergétiques et psychiques, afin d’optimiser la circulation des énergies dans les méridiens, les canaux, les chakras et dans toutes les parties des corps énergétiques et physique.
  • élimination ou TRANSMUTATION des éléments nocifs (toxiques, poisons, métaux lourds, sucre, alcool, etc) en éléments favorables à la santé et à la vie… 
  • Suppression des mémoires erronées.
  • Mémoires de famille, de schémas familiaux.
  • Mémoires de vies antérieures.
  • Blocages et évitements, conflits…

Mais quand toute la partie énergétique est nettoyée et re-fonctionne normalement, bien des soucis de santé disparaissent sans autre intervention, et il sera de plus en plus facile de rechercher les causes profondes des problèmes, et de trouver les thérapies ou les produits qui vont aider l’organisme à récupérer la santé… 

Dans le cadre d’un traitement, avec problème de santé récurent, il est nécessaire de procéder à un contrôle, nettoyage et remise en état une fois par semaine. A ce sujet, il est important de signaler que l’exposition importante aux champs magnétiques (ordinateurs, télévisions, téléphones portables) perturbe considérablement les enveloppes énergétiques, et peut être la cause de nombreux “trous” dans les enveloppes, trous par lesquels vont s’engouffrer toutes les entités possibles qui sont à la recherche d’énergie…

Je vous remercie pour votre intérêt et votre confiance en vous souhaitant une belle visite.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.