Alejandro R.

Je deviens infirmier au Chili à l’âge de 21 ans. Je m’engage ensuite dans une spécialisation en Urgences, où je voyais les choses sous un angle très scientifique et que je trouve, seulement maintenant un peu limité. A 27 ans, j’ai l’opportunité de venir en Belgique, ce fut l’occasion pour moi de découvrir un nouveau monde et de découvrir de nouvelles choses.

C’est ainsi que 7 ans plus tard, je fais la rencontre d’une personne qui me fera découvrir des points de vue différents, des nouvelles philosophies et la spiritualité, ce qui me permettra de prendre conscience que j’allais et sur tout que je voulais travailler sur moi-même. Ce fut le départ d’une nouvelle aventure, celui de la découverte de soi. Et le moment d’acquérir les connaissances nécessaires pour y arriver.

  • J’entame alors une formation en massage thérapeutique, ce qui m’amènera à parcourir divers chemins dans ce même domaine. Et à y trouver de l’expérience. Mais cela ne me semble pas suffisant. J’entreprends alors une formation de Maître enseignant Reiki Usui et je réalise qu’il ne s’agit là que du début de mon vrai chemin car entre plus j’apprenais, plus j’avais envie de savoir plus.

Ce pour quoi je vais me lancer dans l’étude des diverses religions , ainsi que la philosophie et l’histoire. Ce là que je découvre la Kabbale (mystique juive) qui m’a fort impressionné et va éveiller en moi une vision différent de la spiritualité ainsi que vers où je déciderai de m’orienter.

Dans cette perspective de développement spirituel, je suis pendant 3 ans une formation continue en disciplines diverses telles que :

  • – Numérologie (Personnalité, Pythagorique, Kabbalistique et égyptienne divinatoire)
  • Chamanisme Tantrique (ligne indouiste)
  • Tarot selon la doctrine de l’Ordre hermétique de “L’Aube dorée“ d’après la vision de Eliphas Levi et l’Ordre des Rose-Croix
  • Bio décodification émotionnelle (impact des émotions sur le corps physique

Et que par la suite je complémenterais avec :

  • EFT (Technique de libération émotionnelle)
  • Astrologie
  • Et des autres disciplines moins connues….

A ce moment de ma vie, heureux des bienfaits de mon parcours, je suis amené à connaitre Jonathan Napolitano, formateur en hypnose. Une voie que j’adopte également pour opter ensuite par celle du La Ho Chi et 13eme Octave.

Entre temps j’obtiens mon diplôme de l’Université de “La Salle“ à Madrid « IEPP » en Psychologie positive, Gestion émotionnelle et Mindfulness, qui m’ont amené a me perfectionner en la gestion du stress et du burnout. A ce moment de ma vie, en 2021, sous la supervision de ma Tutrice en Développement Personnel YEEL MALO, je me lance en qualité de Thérapeute Holistique et crée mon Espace personnel à Uccle où je reçois en tant que Coach et Thérapeute : « A l’écoute de ton CŒUR »

Pour tous les types de traumas – légers à modérés – ainsi que le Burnout, (estime de soi, ressources, blessures de l’enfance, etc…), pour couple en duo et en solo, ainsi que pour accompagnement dans tous les processus de développement personnel sur le plan conscient, inconscient et spirituel.

Toujours soucieux d’offrir un service de qualité je me forme en Coaching de Vie dans une école Bruxelloise. Conseiller en Fleurs de BACH par le centre Fleur de BACH

Alejandro Rexach

Av. Albert Lancaster, 51,

1180 Bruxelles (Uccle)

www. alecoutedetoncoeur.be

0493 66 06 52

Et tout récemment je suis invité à faire part de la merveilleuse équipe d’ESPACE-COACHS pour donner des formations à Uccle, telles que : Numérologie, Radiesthésie, initiation a la Kabbale et Prévention du stress et Mindfulness.

Débloquez Votre Potentiel En Réveillant Votre Pouvoir Intérieur

X