Faut il avoir la pierre contre la peau ou dans la poche ? + Vidéo

Voici une question intéressante de Sarah : comment porter une pierre ?

Avant d’y répondre souvenons nous que les pierres et cristaux peuvent (inter) agir avec nous par de nombreuses manières. Généralement, nous allons distinguer 5 « portes d’entrées » possibles qui peuvent se combiner pour nous soutenir dans un processus de guérison :

  • Action par la couleur
  • Action par réaction enzymatique
  • Action par l’onde de forme
  • Action liée à la structure moléculaire
  • Action liée à l’entropie

Pour répondre à Sarah : il est préférable d’avoir un contact physique avec la pierre, donc de porter la pierre autour du coup (pendentif) ou autour du poignet (bracelet). Cela nous permet de profiter de la réaction enzymatique* de la pierre. Maintenant, si cela n’est pas possible, le fait d’avoir la pierre dans notre poche nous sera également profitable.

En effet, nous bénéficierons des propriétés énergétiques de la pierre que nous portons.

* Les pierres, en se réchauffant au contact de notre peau, vont dégager des ions chargés d’oligo-éléments la composant en dose infinitésimale. Ces ions sont alors captés par notre peau via le réseau de capteurs enzymatiques qui la composent. Ces oligo-éléments seront utilisés par notre corps en fonction des besoins.
Exemple : Certaines pierres réputées pour leur action apaisante contiennent, sous forme de traces, du Lithium. Le Lithium est un oligo-élément dont la propriété reconnue est entre autres de calmer le système nerveux central

 

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.