Focus sur notre formation Voyage autour des chakras (avec mantras et mudras)

Bien que l’on entend parler des 7 chakras, il y en a, au fait 114 🙏
Le corps humain est une forme énergétiques complexe en plus des 114 chakras, il existe 72.000 milles nadis où canaux énergétiques, dans lequel l’énergie vital (prana) se déplace, la respiration est un exemple de l’énergie vital !
Nous vous proposons de voyager autour des chakras en sanskrit, et en nous faisant prendre conscience de leurs yantras et leurs couleurs appropriés, ainsi que de leurs mantras et et leurs mudras appropriés, pour ressentir en profondeur le flux qui circule dans notre organisme.
Nous alignerons nos chakras en utilisant des bols tibétains, nous réciterons des mantras et utiliserons des mudras afin d’y voir réellement plus clair et se sentir en harmonie… Avec des petites techniques méconnues qui permettent de lâcher-prise facilement …
Pensez à venir dans une tenue relaxante, (vêtements de yoga ou de méditation), pour être confortable, votre bouteille d’eau, un petit tapis et un coussin de méditation, ainsi qu’une couverture.
Que de la détente et du bonheur et beaucoup de gratitude pour vous offrir ce moment rien que pour vous-même 🙏😊 à très bientôt Amaya.

EN COMPLEMENT EXCLUSIF CHEZ ESPACE-COACHS :

Des cours de Hatha Yoga pour débutants et de méditations autour des chakras vous sont offerts 🙏
He oui, c’est entièrement GRATUIT.
Jusqu’à 3x par semaine (vous assistez à 1, 2 ou 3 cours selon vos envies). Si vous arrivez en cours de route, c’est ok. Les différentes sessions sont mises en place pour que tout le monde puisse suivre facilement.
QUI :
Les cours sont animés par Amaya.
Elle se présentera elle même lors des sessions.
QUAND :

Consultez la rubrique événements à ce sujet !

OU :

Depuis chez vous, où le lieu de votre choix, car ce sera sur internet. C’est aussi facile que de visionner une vidéo sur YouTube.
Les cours seront détaillés par Amaya.

 

 

A bientôt chez Espace-coachs

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.